Envie de participer ?

PRÉCISIONS CONCERNANT LE PASS SANITAIRE...OBLIGATOIRE.

Publié il y a 1 mois par

PRÉCISIONS CONCERNANT LE PASS SANITAIRE...OBLIGATOIRE.

Le Ministère chargé des Sports apporte de nouvelles précisions sur l’application du pass Sanitaire dans le domaine du sport. "Sans PASS, on PASSes pas!"

 

Pour les clubs de "football amateur" plusieurs informations essentielles à retenir de cette nouvelle annonce... qui complémentarise les précédentes :

  • Le contrôle du Pass doit être effectué par l’organisateur de l’événement ou une personne habilitée par ce dernier.
  • Le Pass Sanitaire ne sera pas requis dans les équipements habituellement non soumis à un contrôle, comme les bases de plein air ouvertes notamment. 
  • Le port du masque n’est pas obligatoire dès lors que le Pass Sanitaire est mis en place dans les E.P.R (Établissements de Plein Air).
  • Vestiaires collectifs ouverts et buvettes autorisées avec protocole HCR.

Quelques contraintes supplémentaires pour les présidents, dirigeants et bénévoles qui risquent de se faire quelques cheveux blancs pour mettre en place et faire respecter ces nouvelles...nouvelles règles obligatoires ainsi qu'une évidente énorme frustration pour les supporters non-vaccinés ou n'ayant pas effectué de test P.C.R, mais...qui pourront tout de même prendre le tram bondé, à Bordeaux, aux heures d'affluences...sans QR Code.
À part le ballon...quelque chose ne tourne vraiment pas rond! Cherchez l'erreur...

Bonne saison, malgré tout, à tous les membres et supporters des Pingouins.

 

 

 

toute l'association

Commentaires