Envie de participer ?

N3 6ème journée Lège Cap Ferret - Libourne

Publié il y a 1 mois par

N3 6ème journée  Lège Cap Ferret - Libourne

Pour les pingouins, dans cette 6ème journée du championnat... il y a de la revanche dans l'air.

Pour les libournais motivés plus que jamais après leur qualification en Coupe de France le week-end dernier, et qui connaîtront demain dimanche en fin d'après-midi leur adversaire du 6ème tour, même s'il s'agira aujourd'hui du championnat N3, "la Coupe" sera toujours présente dans les esprits. Les pingouins qui n'ont pas la mémoire courte se souviennent que le 7 février de cette année, malgré les deux buts de Térence Pinto (3') et d'Anthony Castera (76')...ce sont les Féreetcapiens, leurs hôtes du jour, qui les avaient éliminés lors du 7ème tour, aux tirs au but (2-3) et...à domicile.
Cette saison, les résidents du Bassin d'Arcachon ont été éliminés le 19 septembre dernier...aux tirs au but (4-3) lors du 3ème tour, par les Coqs Rouge de Bordeaux (R2) et ont eu jusqu'à aujourd'hui un début de championnat plutôt compliqué : 5 matches, 0 victoire, 2 match nuls, 3 défaites, 1 buts marqués pour 8 encaissés. 

"ET ÇA!"...les observateurs du 11 libournais l'ont remarqué, noté et enregistré car "le pingouins n'a pas une cervelle de moineau".

C'est donc, aussi remontés, et avec la volonté d'être aussi précis que des horloges Suisses, que les libournais entrerons cet après-midi à 15h, sur la pelouse du Stade Louis Goubet 1, afin de tenter de récupérer les 3 points de la victoire en mettant la pression sur le trio de prédécesseurs au général...les Girondins, le Stade Bordelais et Tartas.

PORTETS - DOUSSEAUX- GAUTHIER - MENDY - SORIN - JANIN - CASTERA - MONTAVIT - COUTERRY - ZINGA
ZIDANE - SKRZIPEK - FUCHS - MOURA - SAINTE LUCE - GHABTE

Entraîneurs: F.Vallade / S.ADOUE / G.HUARD
                
                

 

Commentaires