Envie de participer ?

Le FC. Libourne pépinière de futurs talents en route pour Talence

Publié il y a 1 mois par

Le FC. Libourne pépinière de futurs talents en route pour Talence

Nouvelle Aquitaine U13 : Deux libournais sur 18 sélectionnés...vers le Pôle-Espoir de Talence. "L'espoir fait vivre"...

La nouvelle est tombé hier, deux jeunes "Pingouins" catégorie U13 ont été selectionnés pour rejoindre dès la rentrée prochaine, et pour deux saisons, le "Pôle Espoir " du CREPS de Talence.
Pour Walter ALEXIS BOMBEN, attaquant, et  pour le milieu Ethan ESCURE (issu de la section foot du collège Marguerite Duras, dirigée par Simon Adoue), ce ne sera pas un "Voyage en terre inconnue", car les deux jeunes libournais retrouveront sur place deux anciens joueurs qui ont porté les couleurs du FC. Libourne et foulé avant eux la pelouse de J.A Moueix...Benoit MICHELENA directeur et entraîneur du Pôle Espoir de Talence et Gérard ROLAND son adjoint ex-capitaine des  Pingouins.


(Benoit Michelena à gauche Gérard Roland à droite)

Pour nos deux libournais...Au programme de la saison 2021/2022, des journées bien remplies comprenant le programme scolaire, le programme sportif, avec 5 séances d’entraînement hebdomadaires durant 36 semaines pendant l’activité scolaire uniquement, le périscolaire et le tout suivit de très près  par la structure médicale du CREPS.

Pour le staff libournais ce n'est pas sans une fierté non dissimulé que le constat fût fait, des clubs les plus productifs, avec l'E.B Orthez, par 2 joueurs sélectionnés chacun.

Souhaitons à Walter Alexis et Ehan... bon vent dans cette nouvelle "vie de château".

Webmaster

 


 

 

Document associé

Commentaires