Envie de participer ?

Coupe de France : " Ne pas s'empaler à Saint Palais !"

Publié il y a 1 mois par

Coupe de France :   Ne pas s'empaler à Saint Palais !

Avec l'expérience, le coach Franck Vallade sait que "en Coupe de France, il n'y a pas de petites équipes. Le danger peut venir de partout et il faut faire preuve de concentration et d'efficacité.

Après le dernier entraînement de la semaine le coach ds pingouins a fait le point avant la rencontre de dimanche après-midi (15h) en Charente - Maritime. 
Au stade municipal de Saint Palais sur Mer, les libournais seront défiés par l'équipe locale qui,  bien qu'évoluant trois division en dessous mettra tout en oeuvre pour créer l'exploit d'accrocher à son tableau de chasse...les pingouins.

Pour le technicien libournais, Franck Vallade, cette rencontre est importante car elle doit permettre à ses hommes de retrouver confiance, sérénité, efficacité et...beau jeu avec les automatisme pour se qualifier pour le 4ème tour.

"Tout le monde est prêt, mes joueurs sont motivés et après le match nul de la semaine dernière en championnat, il va y avoir un sursaut d'orgueil qui va apparaître dimanche. Ce sont tous des compétiteurs qui savent que ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui est bien, mais... que l'on peut et que l'on doit faire beaucoup mieux. Nous avons corrigé les petites erreurs commises et rectifié le tir et j'ai senti dans le travail de cette semaine et les échanges que j'ai eu avec les joueurs qu'ils ont des fourmis dans le jambes et que ce tour de coupe les démange et ce match va nous donner des réponses et...attention, ne pas sous estimer l'adversaire en le prenant de haut, le danger peut arriver de partout."

          SKRZYPEK - SAINTE LUCE - GOSTISBEHERE -  CHEMIN - CROUZET - DOUSSEAUX - FUCHS - GEFFRAY          
COUTERRY - GHABTE - CASTERA - MOURA - MENDY - LATRACHE - BATTA - PORTET
s
Entraineurs: F.Vallade - S. Adoue - G. Huard


Commentaires