Envie de participer ?

7ème JOURNÉE N3 : CHAUVIGY - LIBOURNE

Publié il y a 2 semaines par

7ème JOURNÉE N3 : CHAUVIGY - LIBOURNE

Les Pingouins en déplacement dans la Vienne pour le retour en championnat...en quête d'une nouvelle victoire.

Ce fût un grand moment vécu par les 4000 spectateurs, venus samedi dernier, encourager les Pingouins face à Toulouse leader de L2 où les joueurs du FC. Libourne ont montrés leurs réelles capacités, prouvant qu'ils avaient un niveau leur permettant de jouer les premiers rôles du championnat avec la rage de vaincre.
"Le bonheur était dans le pré"...vert, de Moueix, présageant dans les esprits présents, des soirées similaires pour ce retour en championnat...pensée unique.

Retour sur terre avec la 8ème journée du Championnat N3

Les coéquipiers d'Ugo Gostisbehere se déplacent, ce samedi 20 novembre au Stade Gilbert Arnault à Chauvigny (86) dans le cadre de la 7ème journée pour affronter, à 18h, des Chauvinois (3ème du groupe N3) qui se souviennent de leur dernier face à face à Libourne le 2 septembre 2020 où dans le cadre de la deuxième journée ils s'étaient inclinés 2-1, buts de Remy Couterry (10') et de Benjamin Geffray (78') qui seront, à n'en pas douter,  dans le collimateurs des Viennois...se trouvant dans une situation préoccupante car ils se méfient des Libournais dont ils ont suivit l'exploit face à Toulouse...sachant qu'ils viendront chercher 3 points précieux, tout en ayant en plus dans leur tête...leur prochain tour (8ème) en Coupe de France où ils recevront le week-end suivant Le Havre (L2) sachant qu'ils devront faire attention aux éventuelles blessures.
Les spécialistes diront que les Pingouins sont en situation favorable...Il suffira juste que les attaquants puisse transpercer une défense solide comme un roc, la spécialité Chauvinoise étant..."La pierre de Chauvigny" dure et résistante.


(Benjamin Geffray et Rémy Couterry)

Pour effectuer le déplacement, voici le groupe retenu, et communiqué par Simon Adoue...

PORTETS - SORIN - COUTERRY -  GEFFRAY - GAUTHIER - SKRZYPEK- DOUSSEAUX - FUCHS - CASTERA -
ZINGA - GOSTISBEHERE - ZIDANE - MENDY - MONTAVIT - SAINTE LUCE

 

 

 
 

 

 

 

Commentaires