Envie de participer ?

10ème Journée : Bayonne - Libourne le match à ne pas perdre.

Publié il y a 2 mois par

10ème Journée : Bayonne - Libourne le match à ne pas perdre.

Les Pingouins ont besoin de gagner pour se rassurer et savent que contre Bayonne ce sera sûrement un match difficile. Mais avec l'art et la manière tout est réalisable, car... ces joueurs ont du talent.

Après leur défaite dans la Vienne  le week-end dernier face à une équipe du haut de tableau : Chauvigny, les hommes des coprésident Desport et Cena se doivent de réagir à tout prix s'ils ne veulent pas aller au-devant de cruelles désillusions pour une saison, surtout en cas de défaite, qui risquerait de s'avérer très longue.
Une défaite face aux Basques de Bayonne ce samedi n'est pas envisageable dans l'esprit des dirigeants, des supporters, mais aussi des coaches : Fanck Vallade, Simon Adoue et Gaêtan Huard qui, durant les entraînements de cette semaine... et encore de soir vendredi, ont passé le message à leurs joueurs.
Demain samedi il faudra se regarder droit dans les yeux et penser à la célèbre devise : «Un pour tous, tous pour Un» tout en montrant qu'à Libourne, chez les Pingouins...«quand on veut on peut» et que tout un groupe solidaire, comme c'est le cas, a les capacités et les compétences pour faire le maximum pour remporter ce match en y ajoutant la manière...comme face à Toulouse.

PORTETS - SORIN - GAUTHIER - SKRZYPEK- DOUSSEAUX - FUCHS - CASTERA - GEFFRAY
ZINGA - ZIDANE - MENDY -  SAINTE LUCE- BATTA - GHABTE - GROUZET -  JANIN

 

Stade Didier Deschamps Bayonne Coup d'envoi : 18h00

 

 

Commentaires