Premier test match

Publié il y a 1 semaine par

Premier test match

FC Libourne - Girondins de Bordeaux: jamais deux sans trois !

Après seulement sept jours de préparation les hommes de Frank Vallade et Simon Adoue auront droit ce soir de retrouver les sensations de la compétition. 

En effet, un premier match amical a d'abord été programmé pour ce mardi 28 juillet. L'occasion pour le coach libournais de se faire une idée des conditions physiques et mentales de son groupe. 

Situation particulière... puisque d'une part le sparing-partner du jour ne sera pas inconnu tant pour les joueurs que pour le public puisqu'il s'agira des voisins-amis et colocataires de Moueix cette saison...les Girondins de Bordeaux (N3) et assez exceptionnelle puisque les deux équipes se rencontrerons pas moins qu'à trois reprises cette saison...en terre libournaise. Ce soir en amical, puis le 10 octobre 2020 pour Girondins-Libourne à Moueix et le 6 mars 2021 pour Libourne-Girondins également à Moueix.

 

Bien que la rencontre amicale de ce soir devait initialement se dérouler à Moueix, c'est en fait sur la pelouse du stade Robert Boulin que les deux équipes se retrouverons en début de soirée et ce, afin de préserver la pelouse du mythique stade libournais pour la demi-finale de la Coupe de France Féminine Bordeaux-PSG de ce dimanche 2 juin.

Coup d'envoi de la rencontre amicale de ce soir : 19:00. 

L'entrée sera gratuite.

Respectez les règles sanitaires, la distanciation physique dans la tribune et port du masque conseillé.

Attention : Aucun spectateur ne devra rester debout autour du terrain suite au decret du 10 juillet concernant la réglementation d'organisation des matches amicaux.

 

 

toute l'association

Commentaires