Envie de participer ?

LE FC. LIBOURNE S'ASSOCIERA À L'OPÉRATION OCTOBRE ROSE SAMEDI À MOUEIX

Publié il y a 1 mois par

LE FC. LIBOURNE S'ASSOCIERA À L'OPÉRATION OCTOBRE ROSE SAMEDI À MOUEIX

L'ASSOCIATION "LES ARBITRES CONTRE LE CANCER ORGANISERA L'OPÉRATION "RUBAN ROSE"

Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l'association Ruban Rose propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. 
 
 
- Arbitre Contre Le Cancer -

Pour l’association "Arbitres Contre Le Cancer" qui œuvre chaque l’année pour soutenir la recherche médicale et scientifique et pour informer le plus grand nombre, Octobre Rose est une occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs, les soignants.  Depuis 2014, de grands évènements ont marqué les différentes campagnes d'octobre, et cette année encore, les stades de football Aquitains accueillent l'association "Arbitre Contre Le Cancer" qui propose l'aquision d'un petit Ruban Rose pour 1€ reversé à l'Institut Bergonié.
1€ pour accompagner et participer de manière forte et symbolique la 27ème campagne d'Octobre Rose.
 

C'est le Stade J.A Moueix de Libourne qui accueillera l'opération Octobre Rose samedi prochain 24 octobre lors de la soirée de championnat de N3 FC. Libourne - U.A Cognac.
 
L'intégralité des sommes récoltées par l’association " Arbitre Contre Le Cancer" est reversée à l'Institut Bergogné.
 
Webmaster

 
 
toute l'association

Commentaires