Envie de participer ?

Faut-il toujours croire aux hommes du Père Noël.......Le Graët ?

Publié il y a 1 mois par

Faut-il toujours croire aux hommes du Père Noël.......Le Graët ?

Le comité exécutif de la Fédération Française de Football s'est réunit jeudi dernier avec en ligne de mire des décisions sur l’avenir des compétitions.Quid?

Comme cela était prévu début décembre, la F.F.F a réuni en cette période de pré-fêtes, l'ensemble des lutins du "père Noël" afin qu'il puisse réfléchir (attention, réfléchir empêche de penser)... aux  éventuels cadeaux qu'ils pourraient faire aux clubs amateurs à qui l'ont a confisqué au lendemain de la 6ème journée, leurs jolies panoplies de joueurs et rangé dans leurs filets leurs jouets ronds leur interdisant même l'accés à la planète "Gazon"...enfermant le tout dans l'armoire des "non-essentiels".

Et depuis le 24 octobre....

 

Les petites mains du personnage le plus célèbre de F.F.F ont rendu leur copie avec plusieurs solutions pour essayer de terminer les compétitions.
Celles-ci ont d’ailleurs été présentées lors de la dernière assemblée générale de la Ligue de Football Amateur.
Le comité exécutif de la F.F.F s'est donc penché sur ce sujet et il en ressort......

QUID ?

- Les entraînements peuvent ils reprendre? Oui...mais sous certaines conditions

- La Coupe de France pourra t'elle se poursuivre et aller jusqu'à son terme? Oui... mais dans une formule différente pour ne pas dire "adaptée", compte tenue de la situation sanitaire...mais l'on ne sait encore, quand.

- Les championnats amateurs pourront-ils redémarrer? Oui! Mais...également dans une version peut commune à ce niveau, en "Version Play-Off" (Aïe! là...ça se complique...et cela ne plait pas à tout le monde)

- Heu.......mais quand? À quelle date? À "l'horizon" de janvier ou février 2021.
Mais comme disait le poète "L'horizon est une ligne imaginaire qui s'éloigne chaque fois que l'on s'en rapproche"

"Évasion quand tu nous tiens..."

Alors...gardons notre âme d'enfant, continuons à rêver et...suivons nos rêves car ils connaissent le chemin qui conduit au pied du sapin où nous souhaitons tous trouver dans notre soulier (à crampons) un beau cadeau du père...Noël , sus-cité.

Joyeux Noël !

 

Webmaster.

 

 

toute l'association

Commentaires