Envie de participer ?

Coupe de France : La rencontre Libourne - St Jean d'Angely crévera les écrans ce samedi.

Publié il y a 3 mois par

Coupe de France : La rencontre Libourne - St Jean d'Angely crévera les écrans ce samedi.

Les supporters libournais et angeriens, privés de football amateur et frustrés d’ambiance de stade en raison des mesures sanitaires, vivront tout de même la rencontre en intégralité grâce à AQUITÉLÉ.

Bonne nouvelle! Les supporters du FC Libourne et ceux du "SCA" Sporting Club Angérien (Angérien/Angérienne, gentilés des habitants de St Jean d'Angely) pourront suivre en intégralité (gratuitement et au chaud) la rencontre comptant pour le 6ème tour de la Coupe de France de football, pour laquelle ils ont été privés le 31 octobre 2020 et reportée pour cause de pandémie de Covid 19.

Même si les championnats professionnels se sont poursuivis en fin d'année, le foot amateur a perdu beaucoup de sa saveur...le moral des "12ème homme" ainsi que celui des principaux acteurs était abattu et d'un côté comme de l'autre on a dû prendre son mal en patience avec en esprit la reprise des compétitions...enrobée d'un lot d'incertitudes.

"La Coupe de France aura lieu !" a t'on dit à la Fédération Française de Football.

En effet, elle se jouera...et pas plus tard que samedi prochain 30 janvier en début d'après-midi au stade Jean Antoine Moueix. Le coup d'envoi a été fixé à...13h et ce, afin de permettre au club de Saint Jean d'Angély de regagner ses bases avant 18h...couvre-feu oblige.

Les co-présidents libournais Serge Desport et Philippe Cena ont demandé au responsable de la communication du club de trouver un moyen fiable et efficace de tenir informé les supporters des deux clubs de l'évolution de la rencontre.
La solution ou plutôt l'idée a été trouvée et la demande a été faite en fin de semaine auprès de la Ste
AQUITÉLÉ, de Bordeaux.
La réponse positive est arrivée en début  de semaine pour une "retransmission vidéo en direct" sur une plateforme Internet.


Ainsi quelques minutes avant le coup d'envoi les supporters internautes libournais et angériens pourront suivre sur leur pc, tablettes ou smatphones, depuis l'entrée des joueurs sur la pelouse, la rencontre comptant pour ce 6ème tour jusqu'aux interviews et debrifings d'après match.
Pas moins de 6 cameras et cadreurs s'installeront à Moueix dès samedi matin, et le réalisateur
Jean-Claude Marmier a convié Christophe Monzie et Christophe Gameiro à commenter le match qui pourra être suivi sur le site internet de la Ste AQUI-TÉLÉ.

Rendez-vous samedi 30 dès 12h45 sur le site aquitele.fr/

Vive le Foot !

 

Webmaster

 

 

Commentaires