Amical : Les pingouins en rodage

Publié il y a 1 semaine par

Amical : Les pingouins en rodage

"Une défaite dans la logique des choses" pour Franck Vallade

Premiere rencontre amicale ce mardi à Robert Boulin, dans des conditions assez "spéciales" pour près de 300 spectateurs qui ont respecter les distanciations physiques et le port du masque pour certains, merci... mais très particulières pour les joueurs de deux équipes privés de vestiaires et de douches en fin de rencontre...devant se changer en extérieur et participer à la causerie d'avant match à l'extérieur donnant l'impression ou le sentiment de participer à...un tournoi hors saison.

Les pingouins qui étaient opposés aux Girondins de Bordeaux se sont inclinés 0-4. À la fin de la rencontre le coach libournais n'étais pas particulièrement surpris.

Déçu...mais réaliste. " C'est dans la logique des choses", dit Franck Vallade, "Nous sommes tombés sur une équipe jeune...qui galope à 200 à l'heure...et qui a 15 jours de préparations d'avance et donc de plus par rapport à nous. Nous avons manqué d'agressivité et surtout de lucidité. Je suis déçu parce que l'on perd, c'est sur, et je n'aime pas ça...mais pas inquiet car le groupe est solide. Nous allons retrouver l'agressivité qu'il nous a manqué. Bon...il est vrai, aussi, que j'ai changé de groupe en seconde mi-temps et qu'il est difficile de trouver, en une semaine de préparation, tous les automatismes. Il faut continuer à travailler...on a des atouts."
Prochain rendez-vous amical vendredi 19h30 face à Lanton (R3) à Robert Boulin.

toute l'association

Commentaires