Envie de participer ?

6ème journée N3 : FC. LIBOURNE - UA. COGNAC

Publié il y a 1 mois par

6ème journée N3 : FC. LIBOURNE - UA. COGNAC

Un seul mot d'ordre..."Ne pas se laisser enivrer".

Une rencontre hasardeuse et délicate ce samedi à Moueix, pour les pingouins face à une équipe qui jusque là n'a gagné qu'une seule rencontre...à domicile, le 12 septembre face à Chatellerault, et accuse deux défaites et deux match nuls et naturellement a soif de victoire.
Cognac, 7ème, 5 match- 5 point, ne viendra sûrement pas en terre girondine pour faire du tourisme sur les bords de la Dordogne ou faire la promotion de sa leur spécialité régionale, mais pour essayer de vendanger les quelques points qui lui manquent pour recoller au haut du tableau.

Les coéquipiers de Gostisbehere devront être appliqués et vigilants face à une équipe blessée, après son élimination 5-2 par l'Aviron Bayonnais en Coupe de France, le week-end dernier...et surtout surveiller de près le n°9 des Rouge et blanc Cognacais, qui attend cette rencontre depuis le début du championnat...un certain Gérard Liassidji qui porta les couleurs des pingouins durant 3 saisons de 2014 à 2017.

" Dès le debut du match nous devrons être concentrés et solides", nous dit Franck Vallade le coach libournais. "Cognac n'a gagné qu'un seul match, ont marqués 5 buts, dont 4 sur 5 match de Gérard Liassidji...ce qui fait un but par match en moyenne...mais ils ont de bons joueurs et ne resteront pas longtemps, je pense, à la place qu'ils occupent".

 

CASTERA, GAUTHIER, GEFFRAY, TARBES, GOSTISBEHERE, TEURLAY,
SKRZYPEK,
DOUSSEAUX, JANIN, BOITEZ, PINTO, THIVOLARD, PORTETS, ZIDANE, DIA, COUTERRY.

 

Commentaires