"TOUS AUX ABRIS...!"

2019-2020
News
"TOUS AUX ABRIS...!"

Publié il y a 1 semaine par

Même si l'on sait que les pingouins ont les pattes palmées, on comprendra qu'il est difficiles lorsqu'ils sont footballeurs de jouer sur un terrain gorgé d'eau...

 TOUS AUX ABRIS...!

Même si l'on sait que les pingouins ont les pattes palmées, on comprendra qu'il est difficiles lorsqu'ils sont footballeurs de jouer sur un terrain gorgé d'eau.
Et la ville de Libourne, comme un grand nombre de communes voisines, en raison d'un Arrêté municipal, a fermé les terrains de toute la citadelle pour une période déterminée...pouvant se transformer en indéterminée, selon les bons vouloirs des Dieux du ciel qui apparemment ne sont pas en très bon terme avec les Dieux du stade.

Cela dit, le sportif...de compétition, il faut le savoir, a un besoin indiscutable d'entretenir sa condition physique et ce par des entraînements tout au long de la saison sportive et ce...sur les terrains.
Hors, comme aucun Émir du Koweït ou d'Arabie Saouite n"a encore envisagé de racheter le stade Moueix pour le transformer en une immense enceinte sportive couverte, il arrive qu'au cours des saisons qui se suivent (mais qui ne se ressemblent pas forcément) que des nuages s'installent dans le ciel libournais aux stades à ciels ouverts, plutôt qu'au dessus d'Evian ou de Vittel, (ce qui serait plus logique)...et y déversent sans discontinuer des trombes d'eau...ce qui est quand même un paradoxe...au pays du vin.

Devant palier aux manques d'entraînement qui en résulterait, le coach libournais a proposé à ses troupes durant ces jours d'intempéries, un repli stratégique dans la salle de Condat pour y effectuer des rencontres de Futsal, cinq contre cinq.
Lors du dernier entraînement de mercredi soir,  l'équipe qui s'est imposé était composée de Thomas Crépin, Florian Pourtuguez, Maxance Boitez, Remy Couterry et Valérian Soupre qui ont posé pour le site Officiel du club.
Vendredi soir l'équipe R1 s'entrainera à Robert Boulin pour préparer son match de samedi à Moueix face à Brive E.S.A. Coup d'envoi 19h00
Gardons le moral... 

 

 

Restons dans...l'eau. Un grand merci à l'un de nos partenaires...


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter