STADE BORDELAIS - LIBOURNE : Le choc girondin!

Publié il y a 8 mois par

STADE BORDELAIS - LIBOURNE : Le choc girondin!

Attention à ne pas tomber dans le piège Bordelais. La réserve de la N2 n'a que 4 points et deux matches en retard et compte bien se rattraper.

Dimanche, nos Pingouins se déplacent à Bordeaux au Stade Stéhelin pour y rencontrer le Stade Bordelais, à 15h, pour le compte de la 7ème journée de championnat R1.

Un derby girondins qui va opposer une équipe qui occupe le bas du tableau et 5 points de retard sur les pingouins...mais qui compte deux match en retard...et 6 points à récuperer.
C'est dire, si les  coéquipiers du capitaine Roland devront être offensifs et montrer aux bordelais qu'ils ne viennent pas leur faire une visite de courtoisie et qu'ils n'auront en tête que les 3 points de la victoire qui les remettraient à égalité avec Bergerac, leur prochain adversaire à Moueix le 30, sachant que les périgourdins ont un déplacement difficile, la veille, à Brive.

Simon Adoue, coach adjoint nous a communiqué le groupe des 14.


LABORDE-TURON, GOSTISBEHERE, LEYMONIE, TEURLAY, COUTERIE, ROLAND, GEFFRAY, BOITEZ, RIBEIRO, PINTO, FEQRACHE, DOUSSEAUX, SAINTE-LUCE, POURTUGUEZ

Commentaires