SAGA DNCG/LFNA/LIMOGES F.C (Épisode 2)

2019-2020
News
SAGA DNCG/LFNA/LIMOGES F.C (Épisode 2)

Publié il y a 3 semaines par

L'épilogue de la saga footballistique de l'été est dévoilé (Nouvelle série Épisode 2)

SAGA DNCG/LFNA/LIMOGES F.C (Épisode 2)

Les réalisateurs de la saga 2019, qui tenait en haleine 22 clubs de R1 et R2, ont dévoilé "enfin" l'épilogue de la série...le Limoges FC est donc (pour le moment) rétrogradé. L'équipe première en R1 et l'équipe réserve en R2.

"Pour le moment" car...le CNOSF, qui est au sport ce qu'est le CSA à la télévision, revisionne certaines séquences et n'a pas encore tranché...ce que l'on appelle censurer pour les films et séries. Le club de Limoges, rappelons-le a fait appel auprès du Comité National Olympique Sportif Français et est en attente du résultat de cette conciliation.
Dans le procès verbal paru sur le site de la LFNA, le Comité Directeur  précise que les modifications sont effectuées sous réserve de procédure en cours...etc, etc.

Il en résulte donc, que "pour le moment", le scénario "devrait" être le suivant et la distribution "serait" composée de (l'utilisation du conditionnel étant conseillée) :

Championnat R1 poule B :

Angoulème Charente F.C (16), Bergerac Périgord F.C (24), E.S Boulazac (24), E.S.A Brive (19), C.S Feytiat (87), J.A Isle (87), Limoges F.C (A) (87), U.S Lormont (33), F.C Marmande (47), Stade Bordelais (33),  Trélissac F.C (24) et F.C Libourne...naturellement, sous réserve de procédures en cours.

Championnat R2 poule D :

C.A Béglais (33), U.S Bouscataise (33), A.S Cozes (17), Limoges F.C (B) (87) , Izon Vayres F.C (33), Jarnac Sports (16), Langon F.C (33), E.S Saintes Football (17), J.S Sireuil (16), F.C Grand St-Émilionais (33), et F.C Vallée du Lot Villeneuve sur Lot (47) et F.C Libourne.

Le F.C Graves (33) mutant de la poule D vers la poule F.

La Palme d'Or du festival de *Puymoyen (oui, je sais c'est moyen...!) est décernée à.........:
au F.C PAU (B).......promu de R1 en National 3 et qui remplace donc le Limoges F.C

NB : Il y "aurait" eu des fuites dans les coulisses et il se murmure qu'il "serait" possible que la sortie des agendas 2019/2020 "pourrait" avoir lieu, en avant première... jeudi (demain) ou vendredi. Mais, bon!  À suivre...de près.

(* Puymoyen, commune proche d'Angoulème (16) où se situe le siège de la LFNA )

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter