"RETOUR VERS LE FUTUR" dans un match à connotation particulière.

2019-2020
News
"RETOUR VERS LE FUTUR" dans un match à connotation particulière.

Publié il y a 1 semaine par

Franck Vallade: "Samedi soir au stade 'Lebon' il faudra être...les meilleurs." lors de ce Angoulême-Libourne.

 RETOUR VERS LE FUTUR  dans un match à connotation particulière.

Cette 3ème journée de championnat aura pour le coach libournais une connotation particulière. Et ce, à deux titres:
- D'un, son équipe à besoin des 3 points de la victoire pour recoller à la tête du classement, en faisant mieux que les deux nuls sur le même score de 0-0- face à Limoges à l'extérieur et lors de la deuxieme journée et à domicile face à Boulazac.
Isle, le leader caracolant en tête avec 6 points alors que les libournais n'en ont que 2 ...et donc de ce fait,  2 de retard sur les seconds, Boulazac et le Stade Bordelais. Une victoire est donc essentielle pour remettre les pendules à l'heure et de pas attendre de passer...à celle d'hiver le 26 octobre prochain.
- Deux, c'est un retour pour Franck Vallade, dans le stade de ses débuts au "haut niveaux", où sortant de l'I.N.F Vichy avec ses camarades de promotions que sont ses amis Didier Tholot et Jean-Pierre Papin, il rechaussait, en charente, les crampons pour fouler, de 1984 à 1986, la pelouse du stade Camille Lebon, époque où son ancien club Angoulème, fréquentait la D2 devenue Ligue 2 Conforama... ce qui, au fond de ses pensées, à la fois les plus profondes et secrètes, surgit ce désir incommensurable et détectable par ses proches de "GAGNER" devant son ancien public,  le jeune Francky de l'époque étant devenu le coach d'aujourd'hui.

Le seul mot d'ordre, lors de la causerie d'avant match, sera à n'en pas douter...
" Victoire IM-PÉ-RA-TI-VE ! Je ne veux pas autre chose!". Reçu?


LABORDE-TURON, RIBEIRO, SAINTE-LUCE, CRÉPIN, GOSTISBEHERE, DOUSSEAUX, COUTERRY, FEQRACHE, GEFFRAY, PINTO, JANIN, POURTUGUEZ, THIVOLARD, LEYMONIE.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter