"RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE..."

2019-2020
News
"RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE..."

Publié il y a 2 semaines par

Le tirage du 4ème tour a t-il été favorable pour la R1 des pingouins qui se déplacent dimanche en Charente pour y rencontrer MERPINS AS, équipe de R3 ? Comme disait Shakespeare "That's is the question"

 RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE...

 

 

"En Coupe de France, il n'y a pas de petites équipes" répète à qui veut l'entendre le coach libournais...qui a plus d'un tour (de coupe) dans son sac et qui sait, par expérience, qu'aucun match n'est facile.

-"Quelle sera la qualité de l'adversaire qui nous reçoit, bien qu'évoluant deux division en dessous de nous? Quel sera l'état du terrain? Autant de questions que nous nous posons en nous rendant en Terre Inconnue...et on ne va pas en voyage avec Frédéric Lopez, si vous voyez ce que je veux dire".

                     

Effectivement, l'équipe de Franck Vallade, toujours privée de Gérard Roland, Youssef Zidane, Corentin Leymonie (bléssés) et de Kevin Teurlay (suspendu) devra se méfier de ces adversaires qui réussissent un bon début de saison et  occupent la deuxième place de leur groupe en ayant marqué 7 buts mais en n'en ayant encaissé tout de même 4 sur l'ensemble des deux premières journées, et qui est tout de même parvenue à se qualifier en éliminant Talence (R2) pour arriver à ce 4ème tour de la Coupe de France.

" La coupe de France est faite d'exploit, c'est ce qui fait sa légende" comme le rappelle Sébastien Carlier dans son article à paraître demain dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest.

La formule est simple...Libourne ne devra surtout pas se relâcher sous peine de tomber dans le piège.

 

LABORDE-TURON, FEQRACHE, PINTO, COUTERRY, SAINTE-LUCE, GOSTIS-BEHERE, JANIN,
POURTUGUEZ,  CREPIN, THIVOLARD, DOUSSEAUX, GEFFRAY, ROZIER, SOUPRE, BEN DRISS, RIBEIRO.


 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter