R1: Excellente nouvelle pour Youssef Zidane?

2019-2020
News
R1: Excellente nouvelle pour Youssef Zidane?

Publié il y a 2 semaines par

Youssef Zidane qui s’était blessé, face à Villenave en amical, pourrait retrouver le terrain plus tôt que prévu...

R1: Excellente nouvelle pour Youssef Zidane?

Youssef Zidane qui s'etait blessé, face à Villenave, pourrait retrouver le terrain plus tôt que prévu...
Le 9 août dernier en amical à Villenave, le FC Libourne avait subit une courte défaite, ce qui avait mis Franck Vallade très en colère (voir la réaction du coach après-match) et avait perdu gros. Youssef Zidane s'était en effet blessé. En ce qui concerne l'ex-Bergeracois (N2) qui a ce jour là contracté une vilaine blessure à la cheville, le staff médical avait annoncé une absence de près de deux mois. Cela a donc privé le coach libournais de son milieu défensif pour le match amical qui a suivit face au F.C des Graves, mais surtout pour l'entrée en lice de la Coupe de France face à Cozes (voir).

Zidane présent dans le groupe face à Limoges !
Les choses se passeront finalement beaucoup mieux que prévu. Hier soir, jeudi, le coach-adjoint Simon Adoue qui a communiqué la composition du groupe qui affrontera Limoges lors de la première journée de Championnat R1 (voir par ailleurs), nous a expliqué que le staff médical du F.C Libourne était très optimiste au sujet de la récupération de Youssef Zidane. Un retour pour le choc de cette première journée face à Limoges, l'ex-pensionnaire de N
2, est envisagé dès ce samedi et le numéro 6 des pingouins pourra être présent si tout se passe bien, ainsi que face à Beaumontois Pays FC, le 15 septembre prochain lors du 3ème tour de la Coupe de France.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter