R1 : Une seule idée en tête..."LA GAGNE"!

2019-2020
News
R1 : Une seule idée en tête..."LA GAGNE"!

Publié il y a 2 semaines par

Après leur succès en Coupe de France (1-7) face à Cozes, les protégés de Franck Vallade veulent gagner leur deuxième rencontre officielle consécutive de la saison 2019. La liste des 14 libournais dévoilées pour Limoges...

R1 : Une seule idée en tête... LA GAGNE !

Après une timide entame des matches de préparation marquée par un match nul face aux U19 Nationaux des Girondins de Bordeaux suivit d'une courte défaite (2-1) face à Villenave, le coach libournais coléreux et explosif avait fait entendre à son groupe : "𝑄𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑢𝑒𝑢𝑟, 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟, 𝑒𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛...𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑢𝑛𝑖!". Remise des pendules à l'heure, dans les vestiares, dans les minutes qui suivirent par le capitaine Gérard Roland et les sportifs épicuriens auront remarqué que la mayonnaise a bien pris et que le groupe a retrouvé le goût des victoires, car il s'ensuivit une première face au FC des Graves en amical (6-0) et samedi en Coupe de France face à Cozes (1-7).

Franck Vallade et son staff on pu noter de nets progrès dans la construction et la finition des actions et les deux derniers résultats le prouvent. La préparation continue, d'arrache-pied bien que certains joueurs aient semble t'il...des petits bobos à leurs endroits, Gérard Roland un des points fort de la défense touché au point faible...talon d'achille, Youssef Zidane qui se remet d'une entorse et Corentin Leymonie cheville abimée par une vilaine entorse (sic).

Ce qui n'empèche pas le coach libournais d'être confiant : " Les joueurs ont leur organisme qui en a prit un petit coup mais...bon...il y a des jeunes pour palier aux éventuelles absences et j'ai 100% confiance aux garçons que j'alignerai samedi soir et dont je communiquerai la liste des retenus vendredi soir."

Samedi 7 septembre 19h00, 1ère journée Limoges - Libourne stade Saint Lazare 1 à Limoges

                                                 
Laborde-Turon, Thivolard, Sainte-Luce, Crépin, Gostisbéhère, Teurlay, Dousseaux, Feqrache, Geffray, Couterry, Pourtuguez, Janin, Pinto, Zidane.
 

Côté infirmerie: Roland (Talon d'achille), Leymonie (entorse cheville)

 

 

Vous pouvez laisser vos avis et commentaires dans le cadre réservé à cet effet, ci-dessous...
Nous en prendrons note. Merci

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter