Présentation du nouveau groupe seniors

2019-2020
News
Présentation du nouveau groupe seniors

Publié il y a 1 mois par

Réception du conseil d'administration et du nouveau groupe chez le président

Présentation du nouveau groupe seniors

Sympathique  initiative, du président Serge Desport qui recevait chez lui, vendredi soir 19 juillet, en compagnie de son co-président  Philippe Cena, le Conseil d'Administration et le nouveau groupe senior du F.C Libourne, accompagnés de leurs épouses ou compagnes.

Soirée intimiste qui avait pour seuls objectifs la présentation du nouveau groupe R1 aux membres du C.A afin de créer des liens entre les membres et les joueurs, et faciliter l'intégration des six "nouveaux" joueurs.
Après les discours présidentiels, du coach Franck Vallade et du conseiller Didier Tholot autour d'un verre de bienvenue, l'ensemble des invités s'est retrouvé autour d'un repas..."sportif" espagnol et copieux, servi rapidement, les joueurs devant rejoindre, sans trop tarder, leurs demeures...la préparation de la saison ne faisant "QUE" commencer.

Petites phrases...relevées au cour des discours:

Serge Desport : "Je tenais à vous dire, à vous joueurs et à votre capitaine Gérard Roland, que si nous avons voulu pour cette nouvelle saison, Philippe, Franck, Didier et moi, un groupe tel que celui dont vous faites maintenant parti, c'est dans un objectif...non dissimulé, d'atteindre en fin de saison la N3."

Philippe Cena : " Nous serons toujours, Serge et moi, derrière vous, omniprésents. Nous voulons gagner le championnat, mais nous sommes très amoureux d'une grande dame qui s'appelle la Coupe de France et nous souhaitons faire le plus long parcours avec elle."

Franck Vallade : "Si nous avons recruté des joueurs qui ont évolués aux niveaux suppérieurs, vous en connaissez la raison. Didier et moi avons confiance en vous. Vous aurez peut-être des jours de 'coup de moins bien' mais ce ne sera pas grave. Il est difficile d'être bon tous les jours. Il vous faudra relever la tête dès la fin du coup de mou et repartir avec tout ce que vous avez dans les tripes et ré-imposer votre expérience. Vous avez la pression...moi aussi! Mais j'aime avoir la pression."

Didier Tholot : " Je serai bref...mais vraiment. Je suis venu...j'ai vu...j'ai observé...et je peux vous dire que ce groupe à les moyens et sera j'en suis sur, en National la saison prochaine."

Et comme l'on dit...: "ça a le mérite d'être clair." 

" Heu...pour l'apéro, je ne vous propose pas...une pression! "

 


Photos associées

Soirée du président

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter