Pluie, intempéries : les nouvelles.

2019-2020
News
Pluie, intempéries : les nouvelles.

Publié il y a 1 semaine par

La météo n'étant pas des plus clémente, les prévisions pas très optimismes, les réactions dans le monde sportif libournais sont plutôt pessimistes. Qu'en pensent les uns et les autres? Réactions...en vrac.

Pluie, intempéries : les nouvelles.

Après le week-end tristounet que nous avons vécu, c'est un temps de Toussaint prolongé qui nous est annoncé par Météo-France et ce, pour au moins...15 jours.

Bien entendu les municipalités ferment les accès aux terrains et Libourne n'échappe pas à la règle. Ils seront fermés au moins jusqu'àvendredi 8 novembre au soir... Un point sera fait jeudi après-midi pour le week-end qui arrive.
Il s'en suit par conséquent des matches reportés, comme celui de dimanche à Fétiat reporté au 17 novembre et des entraînement annulés ou tronqués comme ce fût le cas lundi soir où l'effectif des pingouins a dû se contenter de trottiner autour du terrain du stade Robert Boulin.

Les commentaires résultant des conditions météorologique vont bon train...

Franck Vallade (Entraîneur)
- "La rencontre contre Feitiat reportée...les terrains fermés parce que gorgés d'eau...on ne peut pas s'entraîner...la condition physique en prend un coup...ç'est compliqué !"

Simon Adoue (Entraîneur adjoint)
- " Le planning risque de changer pour le week-end prochain pour un grand nombre d'équipe...en clair...on est mal ! "

La bonne nouvelle, qui ne nous vient pas de Météo-France mais...de la Municipalité de Libourne qui dirons-nous fait "la pluie et le beau temps" dans le coeur des sportifs sera que...:
- "Les travaux ont débutés sur le terrain stabilisé de Moueix la semaine dernière et d'ici quelques semaines sera livré un magnifique terrain synthétique!".
Merci Monsieur le Maire ! 

À suivre...


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter