Mehdi FEQRACHE rejoint les pingouins.

2019-2020
News
Mehdi FEQRACHE rejoint les pingouins.

Publié il y a 2 mois par

Un nouvel attaquant, arrivant de Saint Malo (N2) vient de signer avec le F.C Libourne. Une nouvelle étape pour le joueur natif de Bergerac.

Mehdi FEQRACHE rejoint les pingouins.

Le F.C Libourne annonce l'arrivée de Medhi Féqrache, 25 ans, milieu de terrain.

Né le 4 février 1994, Medhi Féqrache a découvert le championnat N2 avec Bergerac où il évolua durant cinq saisons (de 2011 à 2016). L'année 2016 marque pour Medhi un premier tournant dans sa carrière et il prendra son envol pour rejoindre le F.C Nantes (2016-2017) et signer son premier contrat professionnel avec les "Canaris". Il s'engagera ensuite avec Saint Malo où il passa deux saison (2017 à 2019).

C'est donc un retour dans sa région qu'effectue Mehdi Féqrache en rejoignant les pingouins. Garçon talentueux sur la pelouse et très attachant dans la vie Mehdi restera un enfant du Sud-Ouest. C'est un nouveau chapitre du livre de sa carrière footballistique que va écrire le Bergeracois

- Je veux toujours viser le haut niveau. Mon objectif est toujours le même et ne changera pas et encore plus maintenant que j’ai vu ce qu'était le monde pro. Le Président Serge Desport m'a présenté un bon projet pour la saison qui arrive et j'espère pouvoir enchaîner des matches et être décisif et important avec ma nouvelle équipe et participer à la remontée. Et puis, en m'engageant avec Libourne cela me permet aussi de me rapprocher de ma famille qui n'est pas très loin et je vais retrouver un certain nombre de joueurs de Bergerac "

Le F.C Libourne lui souhaite la bienvenue et le meilleur dans ce nouvel épisode de son parcours.

Crédit photo : Thomas Duperrey (Ouest-France)


Commentaires

jean yves duniaud

Par jean yves duniaud

bienvenu a lui au fc libourne et bonne saison

 

13

juil. 2019
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter