LIBOURNE (R1) - BERGERAC : Un nul amer

2019-2020
News
LIBOURNE (R1) - BERGERAC : Un nul amer

Publié il y a 1 semaine par

2-2. Pour le coach libournais le résultat aurait pu être différent, si...

LIBOURNE (R1) - BERGERAC : Un nul amer

Une semaine après leur belle victoire au Stade Bordelais, même si les pingouins ont su prendre d'entrée  le match en main, il a manqué quelques chose pour gagner cette rencontre contre une très bonne équipe de Bergerac bien organisée.

Franck Vallade, amer, revient sur la rencontre:

"Encore une fois, je suis déçu que nous n'ayons pas gagné à la maison, même si l'on a mené à chaque fois à marque. Il est regrettable d'avoir concéder des buts qui étaient évitables. Les joueurs ont manqué d'agressivité...et ce but sur coup de pied arrêté est amer. Alors...manque d'agressivité, manque de maturité et manque de concentration...ça fait beaucoup et ça nous coûte un match nul et on perd les deux points qui nous auraient permis de nous rapprocher d'Isle qui a perdu à Brive! On doit être plus rigoureux! Maintenant on va se préparer pour le match de dimanche après-midi à Trélissac."

L'équation reste donc simple, il faudra aller chercher les 3 points à Trélissac et s'imposer le 14 décembre à Moueix...face au leader Isle, avant la trève des confiseurs.
Attention..."Pas de bras, pas de chocolats" !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter