Les U13 se sont frottés à un gratin de mini-stars

2019-2020
News
Les U13 se sont frottés à un gratin de mini-stars

Publié il y a 3 semaines par

Retour arrière sur l’exploit des petits pingouins au 2ème Tournoi International U13 de Langon...

Les U13 se sont frottés à un gratin de mini-stars

Il ne fallait pas avoir le tract et oser se frotter aux équipes participantes du dernier Tournoi International U13 organisé par le Langon F.C.
L'affiche était alléchante...et ne comportait pas mois de 48 clubs engagés parmi lesquels des clubs professionnels tels que l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux, Le SCO d'Angers, le PSG ou encore les Anglais de Tottenham. Excusez du peu...

À force de courage et de volonté nos U13 accédaient aux 8ème de finales suite à une belle 2ème place en phase de poule le samedi avec 2 victoires et 3 nuls dont un, face...à l'Olympique Lyonnais.

Mais la bataille entre "David et Goliath" devait s'achever lors des 8ème face au SCO d'Angers.

L'équipe libournaise terminant  malgré tout à l'honorifique 10ème place après avoir éliminé la très belle équipe du...PSG ! Chapeau!


La finale qui opposait le F.C Marmande à l'Étoile Bleu St Cyr sur Loire a été remportée par les Lot et Garonnais sur le score de 2 buts à 1.

Le club adresse ses félicitations à toute l'équipe et aux éducateurs pour les résultats obtenus et l'image véhiculée durant ces deux journées et remercie les organisateurs langonais pour leur accueil.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter