Le groupe R1 paufine sa préparation

2019-2020
News
Le groupe R1 paufine sa préparation

Publié il y a 2 mois par

À un mois de la reprise du Championnat Nouvelle Aquitaine, l'équipe première poursuit sa préparation à Robert Boulin et demain à Villenave d'Ornon.

Le groupe R1 paufine sa préparation

Tout juste 30 jours et ce sera, le 07 septembre, la reprise du Championnat R1.

Pas de répis pour les libournais. Avec pas moins de trois entraînements et un match amical par semaine, le programme de travail est chargé, jusqu'au 07 septembre.
Les hommes de Franck Vallade poursuivent assiduement leur préparation au stade Robert Boulin de Libourne. Demain...vendredi 09 août, nouveau test match, le deuxième après celui qui les a vu affronter les U19 des Girondins de Bordeaux (match nul 0-0), les libournais se retrouveront sur les installation du stade Alain Roche pour y disputer une nouvelle rencontre amicale face au club de la Jeunesse Villenavaise (R1).

Samedi dernier, ce n'était qu'un match amical de préparation face au U19 des Girondins de Bordeaux au stade Jean-Antoine Moueix et pourtant il y avait un peu plus de 400 spectateurs dans les tribunes libournaises. " On a pu voir de très belles choses et il a juste manqué, tout simplement ce petit geste, ce petits but qui fait la différence.. parce que les situations ont les a..." disait le coach libournais à l'issue de la rencontre. Sur le terrain, les "Pingouins" poursuivent assiduement leur préparation avant la reprise du Championnat R1...ce sera le samedi 07 septembre à 19h au stade Saint Lazare 1 face à Limoges.

L'équipe poursuit donc sa préparation avec des entraînements quasi quotidiens (voir le planning ici) et 3 match amicaux, celui de demain à Villenave (20h), puis le 16 août à Pau (19h) et enfin le vendredi 23 août à Moueix face au F.C des Graves (19h).

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter