La porte de l'infirmerie s'est ouverte...

2019-2020
News
La porte de l'infirmerie s'est ouverte...

Publié il y a 1 mois par

Après plusieurs semaine..."à la diète", Gérard Roland reprend doucement. Le lion est lâché et il a faim de compétition.

La porte de l'infirmerie s'est ouverte...

Le capitaine des "Bleu et Blanc" Gérard Roland souffrait d'une grosse blessure au talon d'achille, ce qui l'a obligé de rester éloigné des terrains plusieurs semaines, en passant par les cases médecin, I.R.M et chirurgien.

Malgré cela  le défenseur libournais a souhaité, après accord médical de reprendre l'entraînement...en douceur.
"C'est sûr...je ne suis pas encore en état de jouer et tenir ma place, dit' il...cette absence et cet éloignement du groupe est regrettable...elle me chagrine beaucoup. Ma blessure est venue avec le temps...une fissure au tendon d'achille il y a quelques mois et les médecins et chirurgiens m'ont dit que j'e n'aurai pas du reprendre l'entraînement si tôt cet été... Ils m'ont conseillé de m'arrêter sinon...cela allait s'aggraver et cela risquerait de mettre un terme à ma carrière. J'ai traversé une crise de déception, de frustration...la haine, quoi!... parce que j'ai plus que l'envie...j'aime le football et je sais qu'en plus je suis là pour aider le club a retrouver le niveau. Je reprendrai mardi soir...d'abord par courir...doucement, doucement. en y allant  progressivement"

Il sera donc de retour au sein du groupe mardi soir à Robert Boulin. "Je vais pouvoir, enfin,  retrouver toutes les sensations...les potes, l'odeur des vestiaires et de la pelouse" conclu t-il.
Une preuve de l'envie de revenir au plus vite à la compétitions.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter