INTEMPÉRIES : Acte II LIBOURNE-BERGERAC (R1)

2019-2020
News
INTEMPÉRIES : Acte II LIBOURNE-BERGERAC (R1)

Publié il y a 1 semaine par

Les entraînements et la condition physique mis en "mode ralenti"

INTEMPÉRIES : Acte II LIBOURNE-BERGERAC (R1)

Conséquence des fortes pluies des dernières semaines, les terrains de sports étaient fermés depuis plusieurs jours et les compétiteurs libournais sont restés suspendus aux décisions municipales.

La nouvelle est tombée hier après-midi et SEUL le terrain du stade Jean-Antoine Moueix sera ouvert uniquement samedi afin que les pingouins puissent recevoir la réserve Bergeracoise et faire en sorte que le championnat ne prenne pas (plus) de retard...certaines équipes comptant dejà 2 matches de retard .

Les hommes de Franck Vallade, qui ont de par ces faits été mis au..."régime sans herbe" et subi des entraînement "homéopathiques" recevront donc Bergerac (B) demain soir samedi à 19h.

Simon Adoue, le coach adjoint, a donc communiqué hier en fin d'après-midi la composition du groupe, frère jumeau de celui qui s'était imposé samedi dernier face au Stade Bordelais.
Coup d'envoi:19h00

LABORDE-TURON, GOSTISBEHERE, LEYMONIE, TEURLAY, COUTERRY, ROLAND, GEFFRAY, BOITEZ, RIBEIRO, PINTO, FEQRACHE, DOUSSEAUX, SAINTE-LUCE, POURTUGUEZ


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter