FÉMININES SENIOR (R1) : C'était la reprise lundi, à Clémenceau.

2019-2020
News
FÉMININES SENIOR (R1) : C'était la reprise lundi, à Clémenceau.

Publié il y a 1 semaine par

"𝐿𝑒 𝑔𝑟𝑜𝑢𝑝𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑎 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑜𝑖𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑡𝑖𝑣𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑙𝑙𝑒𝑛𝑔𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑙'𝑒́𝑣𝑜𝑙𝑢𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑛 𝑅1..." (Thierry Dubreuil)

FÉMININES SENIOR (R1) : C'était la reprise lundi, à Clémenceau.

L'heure de la reprise à sonné en ce lundi 12 août, où les nouvelles promues en Championnat  Ligue de Football Nouvelle Aquitaine  R1 étaient convoquées par leur coach Thierry Dubreuil pour la reprise des entraînements de préparation de la saison 2019/2020.

Ce sont, en effet,  douze féminines qui se sont retrouvées au stade Georges Clemenceau, le reste du groupe se retrouvant au prochain entraînement.
Après un premier briefing d'une vingtaine de minutes, suivit d'une séance photos, les féminines ont entamé la rituelle séance d'échauffement avant de s'adonner aux exercices préparés pour cette rentrée.

Réactions de Thierry Verneuil à l'issue de cette reprise:
"Le groupe est intéressant, il va falloir le motiver pour ce nouveau challenge que sera l'évolution en R1 cette saison, où l'on va rencontrer de grosses cylindrées comme Pau, Trélissac, etc...et les Girondins de Bordeaux chez qui aura lieu la première journée de championnat le 15 septembre. Il va falloir travailler le physique, le mental, et de volonté pour être à la hauteur et pouvoir se maintenir à ce niveau. Nous avons sept nouvelles recrues comme, entre-autres Stecy Courmont qui arrive de la région marseillaise et la vénézuélienne Émily Naglis-Gavini ce qui devrait renforcer l'effectif de la saison dernière. Nous aurons dimanche prochain 18 août, une sortie d'intégration, toute la journée, sur le site du canoé castillonnais afin de souder le groupe".

Premier match amical pour les féminines en Charente à Mansle, le 25 août.
Voir le calendrier de la saison

"Bienvenue à libourne et bonne saison" aux nouvelles recrues et "Bienvenido a Libourne y que tengas una buena temporada" à Emily Naglis-Gavini.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter