FC LIBOURNE - BRIVE ESA...Le groupe

2019-2020
News
FC LIBOURNE - BRIVE ESA...Le groupe

Publié il y a 1 semaine par

Trop tôt pour se mettre la pression comptable mais..."Il y a des matches à ne pas perdre et celui qu'il faut gagner!". Attention, les Brivistes ne viendront pas à Libourne, uniquement "pour beurrer les tartines"...

FC LIBOURNE - BRIVE ESA...Le groupe

 

Le stade J.A Moueix sera demain soir le théâtre de la 6ème journée de championnat R1 où les pingouins recevront le Brive SEA.

"Il y a des matches à ne pas perde et celui qu'il faut gagner ! ".

Celui de demain aura un caractère particulier puisqu'il opposera deux des trois équipes qui occupent, avec Boulazac, la 5ème place du groupe B de R1 avec 5pts pour 1 victoire/2 nuls/1 défaite et un match de retard.
L'occasion, pour "le moral des troupes", de recoller aux équipes qui les précèdent car étant les seules à jouer samedi soir, les rencontres: Angoulème -Trélissac, Feytiat-Stade Bordelais, Limoges-Lormont et Bergerac- Marmande étant reportées pour terrains impraticables.

Une victoire des libournais leur permettrait de remonter sur le podium et sur la troisième marche devant Limoges qui devra se déplacer à...Boulazac lors de la 7ème journée, mais...méfiance tout de même... les Brivistes ne viendront pas à Libourne, uniquement "pour beurrer les tartines". Notons qu'ils ont infligé un sévère 4-0 lors de la 4ème journée où ils recevaient...Boulazac.

Franck Vallade a communiqué son groupe en début d'après-midi.


LABORDE-TURON, RIBEIRO, SAINTE - LUCE, LEYMONIE,  CRÉPIN, GOSTISBEHERE, TEURLAY, BOITEZ, SOUPRE, COUTERRY, FEQRACHE, GEFFRAY, PINTO, ROLAND


 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter