Elles en révaient...la Ligue l'a fait! Les féminines du FCL...au PARC !

2019-2020
News
Elles en révaient...la Ligue l'a fait! Les féminines du FCL...au PARC !

Publié il y a 1 mois par

Les Féminines du F.C Libourne se sont retrouvées vendredi soir dans le Parc des Princes pour vivre la cérémonie d'ouverture et le premier match des "Bleues"...France-Corée du Sud, gagné 4-0

Elles en révaient...la Ligue l'a fait! Les féminines du FCL...au PARC !

C'est un tirage au sort, organisé par la Ligue de Football Nouvelle Aquitaine, qui a désigné 150 féminines, dirigeantes, joueuses et arbitres, pour assister au match d'ouverture de la Coupe du Monde de Football 2019 et parmis les élues.. 6 joueuses du F.C Libourne.

 

Départ hier matin (vendredi) à 09h30 en bus, direction Paris.

Dire que l'excitation était au maximum serait un euphémisme....

Nos joueuses après un peu plus de 7h de voyage en bus et 1 km à pieds (peut-être pour l'échauffement) Amal Fallouk, Océane Dubreuilh, Jeanne Cervelin, Anaïs Moens, Kelly Garchard et Claire Bernard, présentaient leurs invitations à l'entrée du stade et allaient, sans se faire prier, prendre possession de leurs places en tribune.

"C'est ouf!, "Incroyable!", "C'est magique"...les pingouines n'en pouvaient plus de réver dans l'antre du football national qu'est le Parc.

"Et 1, et 2, et 3-0" ont-elle clamé avec les 45.255 supporters qui étaient présents pour cette démonstration footballistique des protégées de Corinne Diacre. La cerise sur le gâteau fut ce 4ème but de la capitaine Amandine Henry. Score final : 4-0

Prochain match pour l'équipe de France mercredi 12 contre la Norvège.

Retour dans la foulée, avec des souvenirs plein les yeux,  pour nos féminines qui ont à leur programme un tournoi ce dimanche 9 juin, au Haillan. "Allez les Bleues...et Blancs" !

Merci à Amal Fallouk pour ses commentaires...avisés et autorisés.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter