Cpe de France : Qualification des libournais

2019-2020
News
Cpe de France : Qualification des libournais

Publié il y a 1 mois par

Deuxième victoire, à l'extérieur, pour les pingouins. Libourne prend son billet pour le tour suivant.

Cpe de France : Qualification des libournais

Les pingouins peuvent se rejouir après avoir souffert de l'état du terrain et de la chaleur étouffante.
Face à une bonne équipe de Beaumontois (D1)  les hommes de Franck Vallade ont obtenu leur qualification pour le 4ème tour de la Coupe de France qui se jouera les 28 et 29 septembre avec l'entrée en lice des club de National 2. Score final 0-8

La réaction du coach
"Je dois dire que les joueurs ont soufferts...et des deux côtés...d'abord à cause de la qualité du terrain bosselé, donc difficile à jouer, et aussi de la chaleur étouffante. D'ailleurs il faisait tellement chaud que l'arbitre a accordé une pause fraicheur...Je suis fier de mes joueurs qui ont pris ce match et les Beaumontois très au sérieux et il le fallait car malgré l'écart de division ils ont montré qu'il voulaient vendre chèrement leur peau et j'avais prévenu mes joueurs...On a ouvert la marque dès la première minute par Mehdi Feqrache. La défence a été très solide, rigoureuse, les joueurs très concentrès...Puis il y a ce penalty que transforme Clément Janin, juste avant la mi-temps. En seconde période les Beaumontois ont commencé a baisser le pied après le troisième but de Dylan Rozier,qui était en très grande forme et puis s'en sont suivit les cinqs autres buts . Maintenant on va attendre vendredi prochain pour connaître notre prochain adversaire en sachant que vont entrer en lice les équipes de N2."

Les buteurs : Feqrache ( 2), Rozier (4 ), Janin (1) , Geffray (1)

Le tirage du 4ème tour, avec l'entrée en lice des clubs de National 2, aura lieu le vendredi 20 septembre au siège de la LFNA à Puymoyen, avec la distribution des maillots Crédit Agricole -Intermarché.

Revivez la qualification des pingouins en images...
Crédit photos : Claude Chastenet


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter