Coupe Nouvelle Aquitaine : Qualification de la R1

2019-2020
News
Coupe Nouvelle Aquitaine : Qualification de la R1

Publié il y a 3 semaines par

Le coach libournais reste lucide..."Qualification oui...mais ça reste une D2. Maintenant il y a un match important qui arrive!"

Coupe Nouvelle Aquitaine : Qualification de la R1

Qualification, sans trop de difficultés, des hommes de Franck Vallade, lors de ce 5ème tour de la Coupe d'Aquitaine face à Foncouverte (17) équipe de D2.

Le coach libournais qui avait aligné une équipe composée de quelques joueurs de l'équipe réserve est satisfait et se sens rassuré pour le match prochain comptant pour la 5ème journée de championnat à Feytiat, et que les pingouins vont préparer dès ce soir à Robert Boulin.

Franck Vallade: " J'avais en effet composé une équipe de 'panachage' avec des joueurs de R2, parmi lesquels notamment Maxence Boitez, qui s'était entraîné toute la semaine avec le groupe 1 est qui un garçon qui se met vite dans le moule..qui est très gentil et à la fois très efficace et très rapide. il possède une pointe de vitesse qui permet de créer des actions très offensives..."


"Les espoirs de demain,"
(de G à D, Boitez, Rozier, Soupre)

"...Bien sûr, puisque vous le demandez, l'homme du match restera Valérian Soupre qui a marqué 4 buts, le 5ème étant signé par Dylan Rozier. Un bon match...mais ça reste un match de coupe et face à une D2. Alors, restons les pieds sur terre et préparons le match de dimanche prochain face à Feytiat...il y a des points et de préférence trois...à aller chercher là-bas."
 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter