Coupe GAMBARDELLA: Les pingouins se (re)mettent au vert.

2019-2020
News
Coupe GAMBARDELLA: Les pingouins se (re)mettent au vert.

Publié il y a 2 semaines par

Les retrouvailles de l'ex-couple des "nineties" auront lieu samedi, pour le derby girondins du 2ème tour de la Coupe Gambardella.

Coupe GAMBARDELLA: Les pingouins se (re)mettent au vert.

C'est une affiche qui devrait attirer la foule des grands jours avec, d'un côté notamment les nostalgiques des grands derbys des années 80, époque où le mytique "Stade municipal de Saint Seurin sur l'Isle" surnommé 'Le Chaudron" ne portait pas encore le nom de "Fernand Sastre" (légendaire président de la FFF)...et où se retrouvaient près d'un millier de spectateurs chaque saison et supporters des deux clubs lors des "St Seurin-Libourne" et de l'autre... ceux qui vivèrent l'union sacrée des années 90, épopée de la Ligue2.

Et ce sont les jeunes "nouveaux adultes" qui renoueront les liens lors de ce 2ème tour de la Coupe Gambardella où l'amitié ne se sentira qu'avant et après les 90 minutes..."et plus si affinité" comme dit la formule.
C'est dire si  l'attention et la tension seront grandes samedi après-midi dans les travées et sur la pelouse des "Vert et Blanc".

À noter que, les dirigeants du Saint Seurin Junior Club ont sollicité le speaker du stade J.A Moueix pour animer l'évènement et relevons également leur délicate attention de proposer au public attendu, nombreux...la gratuité des entrées et une bourriche.

Coup d'envoi du derby de l'Isle, 15h30

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter