Coupe District Gironde : Les féminines...motivées!

2019-2020
News
Coupe District Gironde : Les féminines...motivées!

Publié il y a 1 mois par

Au lendemain de leur remise du Label féminin 2018-2019, les féminines se qualifient pour le 3ème tour de la Coupe Féminine Gironde au dépend du stade Bordelais.

Coupe District Gironde : Les féminines...motivées!

Le président du District Gironde Alexandre Gougnard qui n'a pas, mardi dernier,  tari d'éloges envers les seniors féminines a quelque peu motivé le groupe de R1 qui se déplaçait dimanche après-midi en banlieue bordelaise au Parc des sports Colette besson pour y disputer le deuxième tour de la Coupe Gironde Féminine face à la solide équipe du Stade Bordelais.
L'on s'attendait encore à une rencontre difficile, en se souvenant que le 10 novembre dernier les féminines avaient obtenu un match nul (3-3) face aux bordelaises sur leur terrain du Parc des sports qui offre un jeu rapide car en synthétique.
Mais les coéquipières de la capitaine Océane Dubreuil tout auréolées du Label Féminin 2018-2019 on su prendre la rencontre en main et se sont imposé cette fois 1-2 grâce à deux buts, l'un en première période et le second dans le dernier 1/4 d'heure du match, de leur attaquante Prescillia Gros en très grande forme.
Une victoire sous forme de cadeau de Noël, avant l'heure, qui leur permet de se qualifier et  d'attendre sereinement le tirage du 3ème tour.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter