Coupe de France: entrée réussie des libournais.

2019-2020
News
Coupe de France: entrée réussie des libournais.

Publié il y a 3 semaines par

Premier match officiel et première victoire pour les pingouins.

Coupe de France: entrée réussie des libournais.

C'est un Franck Vallade satisfait de son groupe qui est revenu de Charente Maritime avec une écrasante et première victoire de 7 à 1.

Pour leur entrée en lice dans la Coupe de France les coéquipiers de Gérard Roland prirent avec détermination  la situation en main et la possession du ballon et c'est à la 11ème minute Geffray que ouvrait le score. Six minutes plus tard Coutery offrait un deuxième buts aux libounais 0-2, puis un troisième 12 minutes plus tard 0-3, suivit juste avant la mi-temps par Pourtuguez et les libournais regagnaient les vestiaires avec une confortable avance sur l'équipe locale...0-4

Il ne fallu pas attendre trop longtemps après le retour des vestiaires pour voir l'irrésistible Geffray glisser à nouveau le ballon au fond des filets Cozillons 0-5. Les Charentais Maritimes sur un penalty imaginaire réduisaient la marque et ramenaient le score à 1-5. Mais Geffray, décidément dans un grand jour trouvait à nouveau le chemin des filets à...deux autres reprises et inaugurait son tableau de chasse de ce tour de coupe d'un cinquième but personnel !

Score final 1-7 !

Le tirage du 3ème tour aura lieu jeudi 5 septembre mais en attendant... l'objectif non dissimulé est de ramener un bon résultat du déplacement dans la Vienne samedi 7 septembre pour la première journée de championnat face à Limoges.

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter