COUP DE GUEULE : Franck Vallade remet les pendules à l'heure!

2019-2020
News
COUP DE GUEULE : Franck Vallade remet les pendules à l'heure!

Publié il y a 3 semaines par

Le coach libournais n'aura pas attendu samedi et le passage à l'heure d'hiver, pour exprimer son mécontentement et remettre les pendules à l'heure.

COUP DE GUEULE : Franck Vallade remet les pendules à l'heure!

Après la défaite incompréhensible, et qu'il a considéré comme humiliante, subie à Moueix (0-3) face à Marmande, Franck Vallade n'a pas caché sa colère suite au non-match de l'équipe samedi dernier et c'est empressé de recadrer ses joueurs lors du premier entraînement de la semaine.

Dès lundi soir l'effectif a eu droit au "discours" du technicien libournais qui n'était pas là pour leur parler de la sortie de la nouvelle BD "d'Asterix et Obélix", mais de leur sortie sur le pré vert de Moueix. Et, rageur, a beaucoup parlé...leur a demandé de se réunir entre eux et de "se parler PARLER...PARLER...PARLER !"
"On ne peut...à votre niveau réaliser de tels matches, dit-il, en commettant des erreurs qui ont emmenés les trois coups de pieds arrêtés et faire preuve de non-agressivité, de générosité...en gros faire un non-match! Le groupe doit vivre et tout se dire...On est dans un système où tout le vous voulez tous jouer, même si vous n'êtes pas vraiment en forme! C'est stupide, insupportable et c'est un manque d'honnêteté!"

La messe était dite et le Président Serge Desport qui était présent n'eu pas besoin d'en rajouter une couche...ce que le coach avait dit avait suffit.

Les joueurs se sont entretenus, seuls, dans les vestiaires durant vingt cinq minutes et on regagné le terrain pour reprendre l'entraînement afin de préparer la rencontre de Coupe d'Aquitaine de demain soir face et à Foncouverte (17).
 


LABORDE-TURON, RIBEIRO, SAINTE -LUCE, LEYMONIE, GOSTISBEHERE, TEURLAY, POURTUGUEZ, DOUSSEAUX, SOUPRE, COUTERRY, ROZIER, BOITEZ, THIVOLARD, CASCARINO.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter