ARBITRES BÉNÉVOLES

2019-2020
News
ARBITRES BÉNÉVOLES

Publié il y a 1 semaine par

Ces bénévoles qui font la richesse des clubs sportifs....Parmi eux des Arbitres Assistants du District de la Gironde de football.

ARBITRES BÉNÉVOLES

Le District de la Gironde de football, en collaboration avec les Commissions Départementales d’Arbitrage, de Promotion de l’Arbitrage et la Conseillère Technique Régionale en Arbitrage de la LFNA, proposait depuis octobre 2018,  une "FORMATION ARBITRE ASSISTANT" pour les BÉNÉVOLES, ces bénévoles qui font la richesse de notre sport.

Cette formation avait pour objectif principal d’apporter de l’aide aux bénévoles qui officient très souvent les week-ends, mais aussi de les valoriser. Pour les remercier et officialiser leur poste d'Arbitre Assistant...bénévoles le District de la Gironde de football a remis à chaque "élu" un coupe-vent (qu'ils apprécieront très rapidement vu la météo), coupe-vent floqué "ARBITRE ASSISTANT BÉNÉVOLE" donc...à respecter. (Quand même...)

Parmi eux, un membre du Conseil d'Administration du FC Libourne, Philippe Capdebos, Président de la SAS CAP OENO PHIL, omniprésent chaque week-end comme bénévole pour encadrer l'équipe des U16 des pingouins.


Les nouveaux arbitres assistants avec Ph. Capdebos (2ème en partant de la droite)

Félicitations et chapeau bas à "Monsieur l'arbitre" Philippe Capdebos.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter