7ème Journée : Les pingouins s'imposent à l'extérieur 1-4.

2019-2020
News
7ème Journée : Les pingouins s'imposent à l'extérieur 1-4.

Publié il y a 2 semaines par

7ème Journée : Les pingouins s'imposent à l'extérieur 1-4.

On s'attentait à un match piège pour ce derby de la Gironde entre le Stade Bordelais et les libournais et effectivement ce sont les "stadistes" qui prirent le match en main  et ouvrirent le score à la 22ème minutes. 1-0 Aïe !

Mais c'était sans compter sur la réactivité des libournais qui réduisaient le score à la 38ème par l'intenable Térence Pinto. La machine était lancée...et les deux équipes tentaient d'un côté comme de l'autre de prendre l'avantage, mais rejoignaient les vestiaires à la mi-temps sur le score nul de 1-1.

Après les re-réglages et mises au point du coach libournais, le retour sur la pelouse se montra différent et Loïc Ribeiro donnait l'avantage à la 65ème aux pingouins, qui retournaient la situation 1-2. Et c'est à la 85ème que Mehdi Feqrache corsait l'addition 1-3. Les libournais dans les arrêts de jeu inscrivaient leur 4ème but grâce à Benjamin Geffray. 1-4
Une victoire
qui permet aux pingouins de recoller à Isle qui s'inclinait à Marmande (2-0) alors que Bergerac, prochains adversaires des libournais, s'était également incliné, samedi, à Brive (4-1).

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter