Ugo GOSTISBEHERE rejoint le FC Libourne.

2018-2019
News
Ugo GOSTISBEHERE rejoint le FC Libourne.

Publié il y a 1 semaine par

Première nouvelle recrue pour les pingouins.... Et c'est un défenseur qui rejoint le groupe qui sera mené par Franck Vallade la saison prochaine.

Ugo GOSTISBEHERE rejoint le FC Libourne.

C'est fait!

Après avoir démarré sa carrière aux Girondins de Bordeaux, puis être passé par Gimhaé City en Corée du Sud, Trélissac et le Stade Bordelais, le biarrot Ugo Gostisbehere a décidé de poser son sac à Libourne où il retrouvera ses "potes" Clément Janin et Gérard Roland.

Joueur expérimenté ayant évolué en CFA, CFA2 et National2, Ugo Gostisbehere sera pour Franck Vallade, promu coach de l'équipe première, et Didier Tholot, Conseiller du Président, un renfort de poids pour la défense libournaise.

Actuellement en vacances à quelques 4500km de la Gironde...en Guadeloupe, où il est allé fêter son anniversaire (27 ans,depuis le 10 juin) avec son "pote" Clément  et quelques amis, Ugo "Gostis" nous a dévoilé les raisons de son choix libournais...

"Le projet sportif que m'a présenté le Président Serge Desport, lors de notre premier rendez-vous, m'a vraiment plu.Nous avons immédiatement eu un bon feeling. Je me suis engagé pour une saison...pour le moment, dans le but de m'inscrire si possible dans le long terme. Mon objectif est d'aider l'équipe à gravir les échelons pour remonter le club au plus haut niveau possible. Gérard Roland et Clément Janin ont forcément pesé dans la balance...c'est toujours plus agréable d''arriver dans un club en connaissant du monde. De plus, Clément est vraiment un grand ami...très proche, avec qui je passe beaucoup de temps hors du foot...nos vacances en commun en sont la preuve"

 

HUMOUR : GOSTISBEHERE (Traduction?) : Gost is behere (en anglais) veut dire "Gost est ici !" Et c'est le moins que l'on puisse dire.

Rendez-vous est pris pour la reprise de l'entraînement, le 15 juillet à Robert Boulin.


Commentaires

jean yves duniaud

Par jean yves duniaud

tres bonne recrue je le voyais au stade bordelais il va vraiment faire du bien derriere

14

juin 2019
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter