RESPECT. Tout simplement...!

2018-2019
News
RESPECT. Tout simplement...!

Publié il y a 5 mois par

À vous les bénévoles...."Merci, à tous et toutes, pour cette belle saison que nous avons pu partager avec vous..."

RESPECT. Tout simplement...!

Quelques mots, juste pour honorer celles et ceux qui ont fait (depuis des années pour certains) font et feront encore et encore le succès, reconnu par nos supporters et les clubs qui ont foulé la pelouse de Moueix, pour l'organisation générale du F.C Libourne.

Donner de son temps, ainsi que ses capacités pour aider les autres ou pour permettre, à un club comme le notre, de parfaitement fonctionner, voilà bien une idée généreuse qui vous honore...vous qui êtes en mesure de pouvoir le faire.

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre investissement constant, votre travail, votre implication au sein du Football Club Libourne, ainsi que pour votre gentillesse et vos sourires vers notre public.

Votre travail, votre engagement et souvent votre humour, ont contribué à illuminer l'image de ce club, Merci, quelque soit le poste que vous avez occupé cette saison, pour tout ce que vous avez apporté à l’équipe et au club plus globalement.                                   

Merci à Marie, Nicolas (bénévole ambianceur), Olivier, Maria, Olivier (2), Luis, Sophie, Franck, Nail, Boris, Delphine, Cyril, Frédéric, Régis, Olivier (3), Thierry, Sylvie, Michel, Stéphane,Yannick, Régis, Thierry (2), Lucien, Sebastien, Thierry (3), Kassi, et l'incontournable Gérard "Gégé" (25 ans de club)...j'en oublie sûrement, pardon, car la liste n'est pas exhaustive. Merci à tous !

Les bénévoles que vous êtes au F.C Libourne, sont des gens de valeur qui méritent un grand témoignage de gratitude.

Nous vous assurons de notre reconnaissance, notre considération et notre respect !

Nous vous souhaitons de belles vacances et vous donnons rendez-vous à la fin de l'été, avec peut-être de nouveaux arrivants au sein de cette magnifique équipe de bénévoles..,dont le club est fier !

Nous nous sommes quittés il n'y a seulement que 8 jours et sachez que...VOUS NOUS MANQUEZ DÉJÀ !

À très vite!

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter