Les pingouins s'entrouvrent la porte. Objectif National 3 !

2018-2019
News
Les pingouins s'entrouvrent la porte. Objectif National 3 !

Publié il y a 1 semaine par

Mi-temps 0-0-, seconde période 3-0.Les hommes de Laurent Dauriac ont "une palme" dans l’ascenseur pour l'étage supérieur.

Les pingouins s'entrouvrent la porte. Objectif National 3 !

Il fallait avoir les nerfs solides hier, dans les travées du stade J.A Moueix, même si le onze libournais occupait largement le camps de La Brède, commune où naquit Charles-Louis de Secondat baron de Montesquieu, penseur et écrivain.

Les "penseurs" étaient très nombreux samedi soir à se dire que la tâche serait ardue et il fallut attendre la seconde période pour que les "écrivains" Sébastien Ligoule (1 fois) et Benjamin Geffray (par 2 fois) paraphent de leurs noms le bas des pages du livre de cette fin du championnat de R1.

Et...grâce à ces trois buts inscrits au tableau d'affichage les sus-cités permettaient, aux libournais, dès la fin de la rencontre d'occuper "provisoirement" la première place du classement devant Arcachon qui se déplaçaient ce dimanche, en terre Langonaise. Mais c'était sans compter sur la pugnacité des arcachonais qui se sont imposés 2-1 après avoir été menés 1-0 dès la 58'.

Les hommes de Laurent Dauriac maintiennent donc leur "marquage à la culotte" avec toujours 1 petit point de retard sur les hommes du Bassin.

Un seul regret dans cette soirée de samedi, la sortie de Clément Janin sur blessure au genou...IRM prévue en début de semaine

NDLR : Les pingouins restent invaincus à domicile depuis décembre 2018.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter