Le regard..."Droit devant" !

2018-2019
News
Le regard..."Droit devant" !

Publié il y a 2 semaines par

Le FC Libourne renoue ce dimanche avec le championnat après un week-end de repos puisque le club n'était plus engagé en coupe régionale ou départementale. Au moins le groupe a pu se préserver physiquement...

Le regard... Droit devant  !

Le FC Libourne renoue ce dimanche avec le championnat après un week end de repos puisque le club n'était plus engagé en coupe régionale ou départementale. ce qui aura permis au groupe de se préserver physiquement et s'entraîner en vue du sprint final.

Il reste six journées de championnat à jouer soit l'équivalent du quart du championnat. Le mois d'avril sera crucial dans la prise de points avec trois rencontres (Tartas, La Brède et Stade Montois B). Tartas étant l'adversaire le plus coriace des trois. Libourne a donc l'opportunité de faire le plein avant de se rendre à Arcachon le 11 mai lors de l'avant dernière journée.

 

Libourne, la tête à faire tomber!

Ce dimanche, Libourne se déplace à Tartas avec un groupe étoffé, il manquera uniquement Anthony Moura sur la feuille de match. Lors du match aller qui a été joué le 19 janvier, le FCL avait pris la mesure des Landais (3-0). Cette victoire lançait bien l'année  2019 pour les Pingouins. Quentin Dousseaux qui était sur le terrain garde à l'esprit les qualités de Tartas avec le ballon " le score est flatteur car nous avions couru pas mal après le ballon. Ils ont de bons joueurs qui sont accrocheurs mais nous avions été efficaces à domicile. Tartas est presque maintenu et pourtant nous devons rester soudés pour gagner. Nous nous concentrons sur nos résultats tant que nous sommes dans la position du chasseur."

Si Libourne est la référence en termes de résultats cette année, c'est aussi l'équipe à battre. Elle sera la tête à faire tomber sur les prochaines journées, les joueurs doivent s'y attendre. A eux de faire le job pour montre que Libourne reste le patron sur cette phase retour.

PARC DES SPORTS HOURRITIOT 1
TERRAIN HONNEUR RUE DES VIOLETTES HOURRITIOT - 40400 TARTAS 

Coup d'envoi 15h

Sébastien Carlier  (Sud-Ouest)

Crédit photo: Marie-Laure Julian (Le résistant)
 

Tchagouni, Ribeiro, Teurlay, Crépin, Dousseaux, Couterry, Sainte Luce, Lemière, Roland, Licoule, Heri, Fofana, Janin.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter