Janin en grande forme!

2018-2019
News
Janin en grande forme!

Publié il y a 2 semaines par

...et les pingouins à 1 point du leader s'approchent de la montée en National 3.

Janin en grande forme!

TARTAS - LIBOURNE

C'est sur le score nul et vierge (0-0) que les deux équipes regagnaient le vestiaire à la fin de la première période...les  libournais ayant résisté aux assauts des landais durant 45 minutes, les 5 premières ayant été une galère pour les hommmes de Laurent Dauriac qui sentait que le navire penait l'eau. Mais au retour de la mi-temps, le grand sorcier ayant insufflé la potion magique à ses valeureux pingouins, la bataille ne fut plus la même. Rigueur, et efficacité étaient de mise et le solide Clément Janin mettait une première fois les pendules à l'heure (d'été)  puis une seconde fois. Les landais restant "BABA" devant Tchagouni et les guerriers "blanc et bleu". Score final 0-2

Grâce à cette victoire et les trois points acquis et mérités, les pingouins se retrouve ce soir à...1 points du leader Arcachon qui concéda hier soir le match nul à Marmande (2-2).
C'est un Laurent Dauriac ravi et droit dans ses bottes qui avec une grande lucidité annonçait à son retour dans les vestiaires: "Maintenant... j'attends avec impatience la venue des 450 liciencies du club et leur famille dans les travées du stade Jean Antoine Moueix pour soutenir l'équipe phare du club dans son projet de remontada et ce naturellement dès samedi prochain face à La Brède"


Commentaires

jean yves duniaud

Par jean yves duniaud

bravo pour cette victoire et aller le FC LIBOURNE

08

avril 2019
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter