Interview Hammond Agamah, nouvelle recrue.

Bonjour Hammond, peux-tu te présenter ? 

Bonjour je m’appelle Hammond AGAMAH j’ai 26 ans, né à Paris et je suis attaquant

Peux-tu nous parler de ton parcours dans le football jusqu’à présent ? 

J’ai commencé le football a Villiers le Bel jusqu’en U15 avant d’aller jouer à chantilly en u17 nationaux pendant 2 saisons. Ensuite j’ai rejoint Sarcelles pour une saison en U19 nous avons fait monter l’équipe en R1. Puis j’ai pris la direction de Drancy en CFA durant 3 saisons où j’ai alterné entre l’équipe première et la réserve . Entre mes deux passages à Drancy je suis aller faire 1 an en R1 à Saint Brice lors de la saison 2018/2019 avant de revenir l’année d’après. J’ai ensuite quitter la région parisienne pour la Bourgogne au FC Montceau où je suis restée deux saisons la premère une bâclée a cause du Covid puis la saison 2021/22 avec 12 buts. Puis pour finir la saison dernière j’étais à l’Aviron Bayonnais.

Explique- nous ce qui t’a motivé à rejoindre notre équipe ?

Ce qui m’a motivé à rejoindre le FC Libourne c’est le projet et l’ambition du club de jouer les premiers rôles c’est quelque chose de très important pour moi car comme tous joueurs je me suis fixé des objectifs élevés en peu de temps.

Comment décrirais-tu ton style de jeu ?

Je dirais que je suis un attaquant assez puissant ,rapide. j’aime beaucoup le jeu direct , je suis focalisé sur le but mais je n’en fait pas une obsession pour moi la victoire collective prime avant tout, si l’équipe gagne et que je ne marque pas je serais content quand même.

Comment décrirais-tu ton état d’esprit sur le terrain ? Es-tu plutôt un joueur calme et réfléchi ou un joueur passionné et énergique ?

Je dirais que je suis plus un joueur passionné et énergique comme tous les attaquants je râle pas mal 😂

Quel est ton meilleur souvenir ou ton plus grand accomplissement dans le football ?

Mon meilleur souvenir jusqu’à présent reste mon triplé avec le FC Montceau contre Besançon la saison 21/22, c’était mon premier et j’espère pas mon dernier.

Quels joueurs ou équipes t’inspirent et pourquoi ?

J’ai toujours beaucoup aimé Manchester United depuis petit c’était l’équipe préférée à mon frère et du coup j’ai pris le relais.

Un message pour les supporters ?

J’ai hâte de vous rencontrer et de célébrer ensembles nos victoires , avec votre soutien , je n’ai aucun doute que nous réussirons à atteindre nos objectifs.