LIBOURNE-LANGON : EXPULSION DE L. DAURIAC

2018-2019
News
LIBOURNE-LANGON : EXPULSION DE L. DAURIAC

Publié il y a 1 semaine par

Laurent Dauriac : "Mon cas est anecdotique...Le plus important est, que les joueurs aient pu trouver les ressources pour rétablir les injustices subies lors de l'entame de match..."

LIBOURNE-LANGON : EXPULSION DE L. DAURIAC

 "Mon cas est anecdotique. Le plus important est, que les joueurs aient pu trouver les ressources pour rétablir les injustices subies lors de l'entame de match...puisque le premier but est entaché d'un hors jeu et le deuxième but, d'un penalty imaginaire. Mené 0-2 au bout de 6' de jeu contre une équipe de Langon très généreuse et en progression, nous avons tout donné pour prendre 3 points importants pour la suite du championnat. L'état d'esprit est remarquable.  On doit néanmoins travailler sur notre concentration pour éviter ce genre de scénario."

J'ai félicité mes joueurs et leur ai dit que nous avions souffert en première période…mais ce n'est uniquement parce que l’on manquait de compétition et…d’entraînements dus à ce temps de m…. ! Mais qu'ils se sont battus comme des lions. Maintenant dès lundi un seul objectif, travailler pour aller chercher 3 points à Marmande samedi prochain ! »

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter