Franck Vallade "Perdu...oui mais".

2018-2019
News
Franck Vallade "Perdu...oui mais".

Publié il y a 1 semaine par

Franck Vallade "Nous avons perdu, certes...oui mais, je me suis retrouvé hier, pour la première fois de ma carrière, avec la plus jeune équipe que je n'ai jamais eu...3 séniors et 11 joueurs de moins de 20 ans... "

Franck Vallade  Perdu...oui mais .

L'équipe réserve des libournais en déplacement hier soir samedi à Isle sur Vienne (87) a eu le tourni à la façon des valses de Vienne face à la solide équipe locale. 

Franck Vallade (entraîneur de la réserve) : " Certes, nous nous somme inclinés 4-1, mais...je dois vous dire que je me suis retrouvé hier, pour la première fois de ma carrière, avec la plus jeune équipe que je n'ai jamais eu...3 séniors et 11 joueurs de moins de 20 ans face à des joueurs séniors plus expérimentés! Alors, évidement les erreurs de jeunasse et le manque d'expérience nous coutent cher. Mais reconnaissons qu'ils sont là pour apprendre...donc, pas trop d'inquiétude pour la suite mais, et il ya toujours un mais...il faudra vite se remettre dans le droit chemin...vite se remettre la tête à l’endroit si nous voulons nous maintenir en R2 et ce dès le week-end prochain face à un prétendant à la montée...BRIVE."

"

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter